En savoir plus sur Pompano Beach, FL

Lorsque vous planifiez un voyage, vous voudrez peut-être apprendre à connaître Pompano Beach, FL. Le Sunshine State dispose de magnifiques plages et des lieux touristiques, et vous demandez peut-être ce qui serait le meilleur choix. Eh bien, si vous êtes à la recherche d’une destination magnifique et relaxant avec la bonne nourriture, bon amusement, et beaucoup de choses à faire, alors vous voulez à la tête par ici à Pompano Beach. Jetons un oeil à certains des meilleurs logements, les meilleurs endroits pour dîner, et quelques-unes des activités les plus agréables qui y sont disponibles.

motel hippocampes Pompano BeachLa première chose que vous voulez faire lors de la planification d’un voyage est de trouver un bon endroit pour séjourner. Lorsque vous apprenez à connaître Pompano Beach, FL, vous trouverez d’excellents endroits pour accrocher votre chapeau. le Seahorse Motel est noté comme l’un des meilleurs sur la plage. Il est abordable, propre et accueillante pour les enfants. Le meilleur de tous, il est juste en face de la plage, il est donc juste une courte promenade sur le sable et le surf. Le Royal Flamingo Villas sont un autre grand endroit pour rester. Il dispose d’une plage privée de 300 pieds, piscine chauffée, des cabanes tiki de chaume de toit qui sont idéales pour les pique-niques en bord de mer, et il à quelques minutes de restaurants, boutiques et grands lieux de la vie

Pompano Beach Pier Broward County en Floride Sous le Pier

Photo Credit- CaptainKimo.com

La prochaine partie du voyage au plan des activités que vous aurez envie de prendre part à. Lorsque vous apprenez à connaître Pompano Beach, FL, vous trouverez qu’il ya beaucoup de choses à faire pour les gens de tous âges. Pour le golfeur avide, il y a quelques grands cours à proximité. Le Pompano Municipal Pier est gratuit et offre des vues splendides et la grande pêche. Il est idéal pour un petit moment de détente avec toute la famille. Si votre famille est le type plus aventureux, ou si vous êtes, vous pouvez vous diriger sur plus de la LTS Ski nautique et planche école. Vous et votre famille pouvez louer un bateau pour la journée et avoir la chance d’apprendre à ski nautique, ski nautique pieds nus, et wakeboard.
Suivant sur la liste de vacances est de trouver de bons endroits pour manger, et bien sûr que vous apprenez à connaître Pompano Beach, FL, vous verrez à quel point bien la salle peut être. Le Mediterraneo Café and Grill est un petit restaurant italien avec une bonne nourriture et très bonne ambiance. Il vaut vraiment la peine d’une visite. Également Cypress Nook Bavière Haus Restaurant est celui que vous ne voulez pas manquer. Elles disposent d’une authentique cuisine allemande et sont connus pour leur excellent menu de petit-déjeuner. Donnez aux œufs Bénédicte un essai, et vous ne serez pas déçu.

phare-cove-stationEnfin, aucun voyage ne serait pas complet sans vérifier la vie nocturne. Lorsque vous apprenez à connaître Pompano Beach, FL, vous découvrirez la vie nocturne espère toujours. Si vous préférez une atmosphère plus détendue, consultez la Lighthouse Cove Tiki Bar. Ils ont une grande musique et de la bonne nourriture, mais la musique est jamais trop fort pour que vous puissiez vous détendre et profiter de la soirée. Une autre grande tache est le Irish Pub Briny . La nourriture est excellente et les serveuses ne laissez pas vos boissons sont à sec.
De l’hébergement aux restaurants aux activités ludiques et la vie nocturne, vous serez certainement pour un moment de plaisir quand vous prenez le temps d’apprendre à connaître Pompano Beach, FL.

Learn More About Pompano Beach, FL

When you’re planning a vacation, you might want to get to know Pompano Beach, FL. The Sunshine State features some amazing beaches and tourist spots, and you might be wondering which would be the best choice. Well, if you’re looking for a beautiful and relaxing destination with good food, good fun, and plenty of things to do, then you want to head on over here to Pompano Beach. Let’s have a look at some of the best accommodations, best places to dine, and some of the most enjoyable activities available there.

sea horse motel pompano beachThe first thing you want to do when planning a trip is to find a good place to stay. When you get to know Pompano Beach, FL, you’ll find some great places to hang your hat. The Sea Horse Motel is noted as one of the best on the beach. It’s affordable, clean, and family friendly. Best of all, it’s right across the street from the beach, so it’s just a short walk to the sand and surf. The Royal Flamingo Villas are another great place to stay. It features a 300-foot private beach, heated pool, thatched-roof tiki huts which are ideal for seaside picnics, and it just minutes away from dining, shopping, and great night-life locations.

Pompano Beach Pier Broward County Florida Under the Pier

Photo Credit- CaptainKimo.com

The next part of the trip to plan is what activities you’ll want to take part in. When you get to know Pompano Beach, FL, you’ll find that there is plenty to do for people of all ages. For the avid golfer, there are some great courses nearby. The Pompano Municipal Pier is free and offers some great views and great fishing. It’s great for a little relaxing time with the whole family. If your family is the more adventurous type, or if you are, you can head on over to the LTS Water-ski and Wakeboard School. You and your whole family can rent a boat for the day and have the chance to learn to water ski, barefoot water ski, and wakeboard.
Next on the vacation list is finding some great places to eat, and of course as you get to know Pompano Beach, FL, you’ll see just how fine the dining can be. The Mediterraneo Café and Grill is a small Italian restaurant with great food and great atmosphere. It’s definitely worth a visit. Also, the Cypress Nook Bavaria Haus Restaurant is one you don’t want to miss. They feature authentic German food and are known for their excellent breakfast menu. Give the eggs benedict a try, and you won’t be disappointed.

lighthouse-cove-resortFinally, no trip would be complete without checking out the nightlife. When you get to know Pompano Beach, FL, you’ll find out the nightlife is always hopping. If you prefer a more relaxed atmosphere, check out the Lighthouse Cove Tiki Bar. They have some great music and good food, but the music is never too loud so you can just relax and enjoy the evening. Another great spot is the Briny Irish Pub. The food is excellent and the waitresses won’t let your drinks run dry.

From the accommodations to the restaurants to the fun activities and the exciting nightlife, you’ll definitely be in for a fun time when you take the time to get to know Pompano Beach, FL.