Est-ce que le marché de l’immobilier augmente à nouveau?

Depuis 2006, le marché de l’immobilier a connu une grave dépression et a connu des hauts et des bas, mais en 2014, nous avons vu le marché immobilier augmente à nouveau. La décennie précédente a vu un énorme pic dans les prix de l’immobilier, et qui a abouti à la bulle immobilière a éclaté éventuelle en 2006 et une crise financière. Ensuite, l’accident est arrivé, et les prix de l’immobilier a chuté abruptement.

marché immobilier augmentant 2015

le Case-Shiller Index Logement, qui suit les réels prix immobiliers dans tout le pays, a perdu un énorme 33% depuis son sommet en 2006 à son point bas en 2012. Mais presque aussi rapidement, les investisseurs immobiliers ont afflué en arrière comme ils ont réalisé que cela pourrait signifier de grands bénéfices si elles obtiennent en bas . Depuis la reprise du logement a commencé il y a deux ans, l’indice Case-Shiller a montré le marché immobilier augmente à nouveau, obtenir le prix de plus de 10% en glissement annuel.

L’appréciation rapide du prix a provoqué un rétrécissement dans l’inventaire des maisons sur le marché de l’immobilier. Ceci est parce que les vendeurs potentiels ne sont pas si désireux de sauter dans ce qui semble être un marché d’acheteurs. Cette dynamique est très frustrant, surtout pour les personnes qui sont les primo-accédants car ils font face à une double menace des deux banques, ne voulant pas prêter à personne, sauf les personnes les plus solvables et de propriétaires, ne voulant pas vendre alors que les prix de l’immobilier ressemblent ils sont sur le chemin. Avec le marché de l’immobilier augmente à nouveau, cela pourrait être en train de changer pour le mieux.

De nouvelles données montrent une diminution des prix de l’immobilier augmentent rapidement qui ont été vus en 2013. Historiquement, l’appréciation du prix de l’immobilier ne se produit que légèrement plus rapide que celui de l’inflation, et il y a beaucoup de raisons de croire que le marché immobilier va se réinstaller dans ce plus motif confortable une fois de plus. En outre, les données publiées de Clear Capital, une société immobilière d’évaluation, est en fait plus à jour que les chiffres Case-Shiller et montre que les prix de l’immobilier qui étaient non désaisonnalisées, ont eu tendance à rester stable à l’échelle nationale au cours de la saison d’hiver de 2014 et que les prix ont baissé dans certaines régions des États-Unis comme le Midwest.

Même si les données Effacer Capital ne sont pas désaisonnalisées, et très probablement le mauvais temps d’hiver de l’activité immobilière déprimée dans certaines régions du pays, les données montrent toujours le marché de l’immobilier augmente à nouveau et la hausse rapide des prix que nous avons vu en 2013 ne sera pas autant d’un facteur à l’avenir.

Les données de Clear Capital montre également que l’une des principales histoires de cette reprise de l’immobilier – les investisseurs riches en liquidités qui achètent des maisons unifamiliales pour des prix très bas – pourrait être bientôt à sa fin. Selon le rapport de Clear Capital, les ventes de logements dans le prix bas niveau (ceux qui vendent pour $ 95,000 ou moins) ont ajouté du carburant à la reprise de l’immobilier pour les deux dernières années. Ce secteur abordable a attiré un grand nombre suffisant d’acheteurs pour conduire les prix jusqu’à 31,8% par rapport aux prix observés lorsque le marché a touché le fond en 2011. Au cours du dernier trimestre, ces gains de prix bas de niveau ralenti à seulement 1,2%, ce qui est une marque différence par rapport aux 3,7% des gains il y a un an. Cette stabilisation, une bonne indication du marché immobilier augmente à nouveau, en couple avec les excellents taux de croissance qui n’a pas été vu depuis Novembre 2011, pourrait certainement motiver beaucoup première fois et “déplacer-up” les acheteurs de maison pour entrer dans l’immobilier marché et faire leur déménagement. appelé aujourd’hui pour planifier vos projections au 732-997-8620.

Is The Real Estate Market Increasing Again?

Since 2006, the real estate market has seen severe depression and has had its ups and downs, but in 2014, we’ve seen the real estate market increasing again. The previous decade saw a huge spike in real estate pricing, and that culminated in the eventual real estate bubble burst in 2006 and a financial crisis as well. Then the crash came, and real estate prices fell precipitously.

real estate market increasing 2015

The Case-Shiller Housing Index, which tracks real estate pricing nationwide, lost a whopping 33% from its peak in 2006 to its low point in 2012. But almost as quickly, real estate investors flocked back as they realized that it could mean great profits if they get in at the bottom. Since housing recovery began two years ago, the Case-Shiller index has shown the real estate market increasing again, getting over 10% pricier year-over-year.

The rapid appreciation in pricing has caused a shrink in the inventory of homes on real estate market. This is because prospective sellers aren’t so eager to jump into what seems like a buyers’ market. This dynamic is very frustrating, especially for people who are first-time homebuyers as they face a double threat from both banks, not wanting to lend to anybody except the most creditworthy people and from homeowners, not wanting to sell while real estate prices look like they’re on the way up. With the real estate market increasing again, this might be changing for the better.

New data shows a decrease in the rapidly rising home prices that were seen in 2013. Historically, the appreciation of home prices occurs only slightly faster than that of inflation, and there’s plenty of reason to believe the real estate market will settle back into this more comfortable pattern once again. Furthermore, data released from Clear Capital, a real estate valuation firm, is actually more updated than the Case-Shiller figures and shows that real estate prices which were non-seasonally adjusted, tended to remain flat nationwide during the winter season of 2014 and that the prices fell in certain regions of U.S. such as the Midwest.

Even though the Clear Capital data isn’t seasonally adjusted, and most likely the poor winter weather depressed real estate activity in certain areas of the country, the data still shows the real estate market increasing again and the rapid price increases that we saw during 2013 will not be as much of a factor going forward.

The data from Clear Capital also shows that one of the principal stories of this real estate recovery — cash-rich investors who buy single-family homes for very low prices — could be soon coming to an end. According to the report from Clear Capital, home sales in the low price tier (those that sell for $95,000 or less) have added fuel to the real estate recovery for the past two years. This affordable sector attracted a large enough number of buyers to drive the prices up some 31.8% from the prices seen when the market hit bottom in 2011. During the last quarter, these low tier price gains slowed down to just 1.2% which is a marked difference from the 3.7% gains a year ago. This stabilization, a good indication of the real estate market increasing again, couple with the excellent rates of growth that have not been seen since November 2011, could definitely motivate many first time and “move-up” home buyers to get into the real estate market and make their move. Call Ed today for to schedule your showings at 732-997-8620.