Le Pompano Beach Fishing Village Is Coming

village de pêcheurs de Pompano BeachCe sont d’excellentes nouvelles pour les résidents de Le Plaza à Oceanside!

Le Pompano Beach Municipal Pier parking est maintenant bien en train d’être transformé en Fishing Village Pompano Beach. Le nouveau village de pêche Pompano Beach sera situé sur le site actuel de la jetée parking municipal situé entre A1A et Pompano Beach Boulevard et entre 2ème NE et NE 3rd St. La première phase de construction devrait sortir de terre en six mois seulement, juillet 2015, en commençant par un espace 610 à 4 niveaux garage et 7000 pieds carrés d’espace de vente rez de chaussée. Le nouveau garage aura un très attractifs, conception architecturale qui ressemble à voiles modernes sur le toit et être situé à l’angle nord-ouest du site.

Les développeurs de la nouvelle Fishing Village Pompano Beach sont maintenant sollicitent activement des investisseurs pour les restaurants, ainsi que des possibilités de vente au détail. Le plan de pêche Village Pompano Beach comprend également du côté front de mer est de Pompano Beach Boulevard, où quelques-uns des nouveaux restaurants seront directement sur la plage avec vue sur l’océan.

Le site actuel de la jetée municipale de stationnement sera répartie entre 3 parcelles avec le colis Northwest contenant le garage de stationnement dans l’espace de l’ancienne caserne de pompiers et le colis est à développer directement sur la plage. Le projet de quai devrait être complètement ouvert pour les affaires en été 2016.

La nouvelle bibliothèque et caserne de pompiers sont à proximité du site. La nouvelle bibliothèque sera ouverte le mois prochain et la nouvelle caserne de pompiers sera ouvert en mai.

En outre, un boulevard passerelle bordée d’arbres sera construit et rebaptisé Pier Street fournissant un passage attrayant pour les piétons en provenance de la voie navigable Intracoastal .. Il y aura un quai de taxi d’eau construit à côté du parc du côté Intracoastal pour permettre aux plaisanciers de venir facilement à le nouveau village de pêcheurs. Ce sera une caractéristique unique permettant aux piétons de marcher directement et facilement à partir de l’Intracoastal à l’océan Atlantique.

Ce projet sera positivement transformer et re-dynamiser la région voisine et Plaza à Oceanside résidents auront bientôt une nouvelle destination en bord de mer pour profiter des restaurants, des boutiques et plus encore à quelques pas.

Pour plus d’informations, voirwww.pbpier.com.

The Pompano Beach Fishing Village Is Coming

pompano beach fishing villageThis is great news for residents of The Plaza at Oceanside!

The Pompano Beach Municipal Pier parking lot is now well into the process of being transformed into the Pompano Beach Fishing Village. The new Pompano Beach Fishing Village will be located on the current site of the municipal pier parking lot located between A1A and Pompano Beach Boulevard and between NE 2nd and NE 3rd St. The first phase of construction is scheduled to break ground in just six months, July 2015 , beginning with a 610 space 4-level parking garage and 7,000 square feet of ground floor retail space. The new garage will have an very attractive, modern architectural design resembling sails on the roof and be located on the northwest corner of the site.

The developers of the new Pompano Beach Fishing Village are now actively soliciting investors for restaurants, as well as retail opportunities . The Pompano Beach Fishing Village plan also includes the east beachfront side of Pompano Beach Boulevard where some of the new restaurants will be directly on the beach with oceanfront views.

The current site of the municipal pier parking lot will be split amongst 3 parcels with the Northwest parcel containing the parking garage in the space of the old firehouse and the East parcel to be developed directly on the beach. The pier project is expected to be fully open for business in summer 2016.

The new library and firehouse are adjacent to the site. The new library will be open next month and the new firehouse will be open in May.

Additionally a tree-lined boulevard walkway will be constructed and renamed Pier Street providing an attractive passageway for pedestrians coming from the intracoastal waterway.. There will be a water taxi dock built next to the park on the intracoastal side to enable boaters to easily come to the new fishing village. This will be a unique feature allowing pedestrians to walk directly and easily from the intracoastal to to the Atlantic Ocean.

This project will positively transform and re-invigorate the neighboring area and Plaza at Oceanside residents will soon have an exciting new beachfront destination to enjoy restaurants, shopping and more just steps away.

For more information see www.pbpier.com.