This Is Que Vivant à La Plaza à Oceanside Is Like For Me

Je me sens très chanceux de vivre, travailler et jouer dans le plus beau bâtiment à Pompano Beach, La Plaza à Oceanside. Le Plaza, avec son un emplacement privilégié à quelques pas du l’océan Atlantique et la voie navigable Intracoastal, l’architecture impressionnante. En approchant du The Plaza, avec son design incurvé unique, imitant une vague d’océan, je trouve le bâtiment pour être tout simplement beau à regarder sous tous les angles. De l’intérieur de cette emblématique, moderne, sophistiqué bâtiment mes concitoyens profiter de superbes, océan, Intracoastal et la ville imprenable. Je me réveille chaque matin pour voir le défilé quotidien des yachts sur la Intracoastal Waterway. Il est comme regarder une vraie vie carte postale vivante en mouvement.

Plaza à Oceanside Piscine

Achevé en 2009, Le Plaza fournit à ses résidents un 5 étoiles expérience de vie de style resort. Les résidents commencent leurs jours avec des vues spectaculaires si du l’océan Atlantique ou l’Intracoastal de leurs terrasses surdimensionnées. rythme quotidien de la vie au Plaza est magnifique. Tous les jours, les résidents peuvent prendre le petit déjeuner au café Nouvelles où ils sont servis cappuccinos et espressos et ont la possibilité de se rencontrer et profiter de la compagnie de leur neighbors.The matin Nouvelles Café est très sociable et procure un sentiment de quartier pour le bâtiment vraiment. Les résidents peuvent se rencontrer et faire des plans pour le tennis à deux courts de la Plaza, un jeu de golf ou de se rencontrer plus tard pour une baignade l’après-midi. Les services de la Plaza sont incomparables. l’ensemble du 4ème étage, plus de 40.000 pieds carrés, est consacré à amenities.For de la Plaza moi, l’équipement le plus étonnant est le grand style resort piscine lagon. Profiter du soleil de l’après-midi et se prélasser à l’extérieur sur la terrasse de la piscine avec un aménagement paysager luxuriant, de palmiers et de nouveaux parapluies de marque et les salons vous vous sentez une détente totale et le confort. avec une ambiance de style européen piscine club. Griller la piscine est très populaire et très sociable .Il est une zone de grille et repas en plein air à côté de la piscine offrant aux résidents une atmosphère très sociable pour les repas avec des amis.

Cliquez ici pour consulter notre Plaza À Oceanside vidéo HD et du portefeuille

Retour à l’intérieur de la Plaza, il y a un centre state-of-the-art et des hommes et des femmes spas avec saunas et une salle de massage. Le 4ème étage dispose également d’une salle sociale pour les réceptions et tous les vendredis soirs il y a une grande heure heureuse rendez-vous pour les résidents. Il y a aussi une salle de vin avec une grande table de marbre pour vins et fromages et un casier à vin où les résidents peuvent stocker leur favori vintages.For les plus jeunes, il y a un adolescent et la chambre des enfants. Il y a aussi un salon de sport avec table de billard et des tables de poker et une zone avec des sièges pour regarder le grand game.There est un centre multimédia où les résidents peuvent travailler dans cubicles.There moderne est également un simulateur de golf virtuel. Il y a aussi une salle de cinéma.

Le bâtiment a un grand sentiment social. Il y a des tournois hebdomadaires de golf, happy hours, des classes et plus. Les résidents organisent des jeux de balle molle, des excursions en bateau, fêtes. J’ai récemment commencé un site résidents exclusivement web qui a contribué à rendre plus facile pour les résidents des bâtiments de se connecter et poster des nouvelles, mises à jour, les photos et les événements.

Je pense que tous ceux qui vivent ici a leurs fonctionnalités préférées de l’immeuble: ma femme Lisa aime l’atmosphère de petit-déjeuner et la camaraderie au Nouvelles Café, les happy hours vendredi, et la cuisson par le mode de vie pool.The ici à La Plaza est en Floride vivant à son meilleur … plein de vitalité, énergie positive, et la vie en plein air en bonne santé.

Le Plaza à Oceanside offre une qualité de vie exceptionnelle: Sports, loisirs, restaurants et culturel sont tout autour de nous et il y a plus à come.I pense son l’endroit idéal pour appeler à la maison pour le présent et l’avenir.

se sentir libre pour me S’il vous plaît appelez 732-997-8620 ou par e-mail moi pour une visite personnelle des initiés de cette propriété unique.

We're sorry, but we couldn't find MLS # rx-10101751 in our database. This property may be a new listing or possibly taken off the market. Please check back again.

This Is What Living at The Plaza at Oceanside Is Like For Me

I feel very fortunate to live,work and play in the most beautiful building in Pompano Beach, The Plaza at Oceanside. The Plaza, with its a prime location just steps from the the Atlantic Ocean and the intracoastal waterway, is architecturally stunning. Approaching the The Plaza, with its unique curved design emulating an ocean wave, I find the building to be simply beautiful to look at from any angle. From the interior of this iconic, modern, sophisticated building my fellow residents enjoy stunning, unobstructed ocean, intracoastal and city views. I wake up each morning to see the daily parade of yachts on the intracoastal waterway. It’s like watching a living real-life postcard in motion.

Plaza at Oceanside Pool

Completed in 2009, The Plaza provides its residents a 5-star resort style living experience. Residents begin their days with spectacular views whether of the the Atlantic Ocean or the intracoastal from their oversized terraces. Daily rhythm of life at The Plaza is wonderful. Everyday, residents can enjoy breakfast at the News Cafe where they are served cappuccinos and espressos and have the opportunity to meet and enjoy the company of their neighbors.The morning News Cafe is very sociable and really provides a sense of neighborhood for the building. Residents can meet each other and make plans for tennis at the Plaza’s two courts, a game of golf or to meet up later for an afternoon swim. The amenities at The Plaza are incomparable. the entire 4th floor, over 40,000 square feet, is devoted to the Plaza’s amenities.For me, the most stunning amenity is the huge resort style lagoon swimming pool. Enjoying the afternoon sunshine and lounging outside on the pool deck with lush landscaping, palm trees and brand new umbrellas and lounges you feel utter relaxation and comfort. with a european-style pool club ambience . Grilling poolside is very popular and very sociable .There is a grill area and alfresco dining adjacent to the pool providing residents a very sociable atmosphere for dining with friends.

Click Here To Check Out Our Plaza At Oceanside HD Video and Portfolio

Back inside The Plaza , there is a state-of-the-art fitness center and mens and women spas with saunas, and a massage treatment room. The 4th floor also has a social room for entertaining and every Friday night there is a great happy hour get-together for the residents. There is also a wine room with a huge marble table for wine and cheese parties and a wine locker where residents can store their favorite vintages.For the younger set, there is a teen and children’s room. There is also a sports lounge with pool table and poker tables and an area with seating to watch the big game.There is a media center where residents can work in modern cubicles.There is also virtual golf simulator. There is also a movie theater.

The building has a great social feeling. There are weekly golf tournaments, happy hours, classes and more. Residents organize softball games, boat trips, holiday parties . I recently started a residents-only web site that has helped make it easier for the buildings residents to connect and post news, updates, photographs and events.

I think everyone who lives here has their favorite features of the building: my wife Lisa loves the breakfast atmosphere and camaraderie at the News Cafe, the Friday happy hours,and the grilling by the pool.The lifestyle here at The Plaza is Florida living at its best…full of vitality, positive energy, and healthy outdoor living.

The Plaza at Oceanside provides an outstanding quality of life: Sports, recreational, dining and cultural are all around us and there is more to come.I think its the perfect place to call home both for the present and the future.

Please feel free to call me 732-997-8620 or e-mail me for a personal insiders tour of this unique property.

We're sorry, but we couldn't find MLS # rx-10101751 in our database. This property may be a new listing or possibly taken off the market. Please check back again.