New Pompano Beach Fishing Village Ouverture 2016

Pompano Beach emplacement Pêche VillageDe réels progrès sont en cours maintenant en Septembre ici à 2015 vers l'avenir Pompano Beach Fishing Village garage que la construction a commencé sur le nouveau parking sur le site de 4,2 acres. Le nouveau garage devrait être achevé en Juillet 2016, 663 places de parking, un gain net de 348 places du parking précédent. Le nouveau garage sera de 55 pieds de haut avec un étage à ciel ouvert avec des quantités généreuses de toit de verdure. Il y aura également un NOUVEAU sur le site Tourisme et Welcome Center . De plus, il y aura 7000 sq. Ft. De surface commerciale au rez-de-chaussée du nouveau garage.

Pompano Beach Fishing Village Carte

Pompano Beach Fishing Village Carte Courtesy of Sites Retail International

le Village de pêcheurs projet est sur l'ancien site de la jetée parking municipal situé entre A1A et la plage entre le 2 NE et NE 3rd St. Le site sera réparti entre 3 parcelles avec le colis Northwest contenant le garage de stationnement dans l'espace de l'ancienne caserne de pompiers et le colis est à développer directement sur la plage. Jusqu'à présent, deux nouveaux restaurants en bord de mer construit sur mesure,  Pompano Beach House et salle à manger Oceanic, ont signé en tant que restauration et de divertissement ancres pour le village de pêcheurs de Pompano Beach. Les deux restaurants sont attendus pour ouvrir l'automne prochain, après l'achèvement du garage de stationnement.

Le nouveau Pompano Beach Fishing Village sera une nouvelle destination touristique dans notre quartier. Une fois terminé, le village aura une durée de plus de six acres en bord de mer, disposent de 48.000 pieds carrés d'espace de vente au détail, et comprendra une promenade unique piétonne - officiellement surnommé Pier Street - un itinéraire qui sera utilisé pour relier le quai de pêche Pompano Beach à l'Intracoastal Waterway. Il est également prévu d'introduire un nouveau service de taxi de l'eau Intracoastal à l'extrémité ouest de la nouvelle Street Pier.

Le développement en cours dans Pompano Beach, à la fois commerciale et résidentielle, va transformer de façon très positive le paysage de notre quartier en bord de mer. Restez connectés pour plus de nouvelles!

New Pompano Beach Fishing Village Opening 2016

Pompano Beach Fishing Village locationReal progress is underway now in September 2015 towards the future Pompano Beach Fishing Village garage as construction has begun on the new parking garage on the 4.2 acre site. The new garage is expected to be completed in July 2016 with 663 parking spaces,  a net gain of 348 spaces from the previous parking lot. The new garage will be 55 feet tall with a top floor open to the sky with generous amounts of rooftop greenery. There will also be a NEW on-site Tourism and Welcome Center. Additionally, there will be 7,000 sq. ft. of retail space on the ground floor of the new garage.

Pompano Beach Fishing Village Map

Pompano Beach Fishing Village Map Courtesy of Retail Sites International

The Fishing Village project is on the former site of the municipal pier parking lot located between A1A and the beach between NE 2nd and NE 3rd St. The site will be split among 3 parcels with the Northwest parcel containing the parking garage in the space of the old firehouse and the East parcel to be developed directly on the beach. So far, two new custom-built beachfront restaurants,  Pompano Beach House and Oceanic Dining, have signed on as the dining and entertainment anchors for the Pompano Beach Fishing Village. Both restaurants are expected to open next fall, after the completion of the parking garage.

The new Pompano Beach Fishing Village will be a new tourist destination in our neighborhood. When completed, the village will span more than six oceanfront acres, feature 48,000-square-feet of retail space, and will include a unique pedestrian promenade — officially dubbed Pier Street — a route that will be used to link the Pompano Beach fishing pier to the Intracoastal Waterway. There are also plans to introduce a new intracoastal Water Taxi service on the west end of the new Pier Street.

The ongoing development in Pompano Beach, both commercial as well as residential, is going to very positively transform the landscape of our beachfront neighborhood. Stay tuned for more updates!