Le Plaza à Oceanside: Vue d’ensemble

Le Plaza à Oceanside Pompano Beach Faits saillants

Plaza À Oceanside Intracoastal West View Curseur 1770x634

Le bâtiment:

Le Plaza à Oceanside est un magnifique et magnifique condominium situé à un pâté de maisons de l’océan Atlantique à Pompano Beach, un TripAdvisor top station balnéaire destination emplacement.

Situé à 1 N. Ocean Blvd sur le coin nord-ouest de A1A &; Atlantic Blvd. le bâtiment présente une architecture emblématique à couper le souffle. Le design contemporain distinctif courbe de verre ressemblant à une vague de l’océan.

Lorsque vous entrez Le Plaza, le lobby du ciel est moderne et spacieux. concierge amical est disponible 24 heures par jour 7 jours par semaine. La qualité globale de la construction et le design moderne de bon goût est facilement apparent.

Plaza à Oceanside Piscine 6

Les Services:

Les équipements sont incroyables: Bienvenue à un style de vie de la station de classe mondiale. expérience de vie unique. Spanning sur l’ensemble du 4ème étage est l’étage d’agrément. Le Plaza a plus de 40.000 pieds carrés d’équipements de toilette.Le intérieurs et extérieurs situés sur l’ensemble du 4ème étage sont extraordinaires. Les couloirs de la Plaza sur la 4ème fonction de plancher qualité musée galerie d’art et sculptures soigneusement sélectionnés. Belles chambres publiques bien aménagées sont situées dans le plancher.

Le Plaza à Oceanside Photos et Vidéo

Les résidents commencent leur journée à la circulaire conçue amicale Nouvelles Cafe pour le café du matin petit-déjeuner continental servi tous les jours et les journaux, les résidents peuvent attraper les nouvelles sur 6 multi-écrans téléviseurs à écran plat dans un coin salon confortable et un mur rue téléscripteur. Un bon début de la journée pour rencontrer et saluer les autres résidents.

Le niveau des équipements comprend un centre state-of-the-art fitness avec des hommes et des femmes spas et tables de massage, sauna et bar à jus. Le centre de fitness dispose d’équipements de cardio-training et de force de pointe de Star Trac. Il y a des entraîneurs de conditionnement physique et des cours régulièrement.

Les équipements de niveau comprend également une salle de club avec une grande terrasse extérieure avec salon confortable coin salon pour profiter de la brise avec de belles vues sur l’océan Atlantique, une cave à vins avec un grand magnifique table de marbre pour un dîner privé, cave à cigares, une bibliothèque & amp; centre des médias, un salon sportif avec billard, les enfants et les chambres de l’adolescence et même un simulateur de golf virtuel pour pratiquer votre jeu. Les résidents bénéficient également d’un théâtre de son surround multi-niveaux avec des soirées de cinéma régulières.

Les aménagements extérieurs disposent d’un énorme complexe tropical luxuriant débordement température contrôlée piscine avec entrée de la plage sur une extrémité, et une piscine de l’autre avec un bain à remous. Il y a une zone de barbecue et de deux courts de tennis à surface dure.

Le Plaza à Oceanside Residences

Les Résidences:

Le Plaza dispose d’une collection de résidences de ciel, les maisons lofts et résidences aussi Penthouse. Résidences varient en taille de 1443 pieds carrés à 4500 pieds carrés avec 2 chambres à coucher, 3 chambres et 2 à 3 et un demi-bains, Les résidences du ciel en bord de mer sont accessibles par l’entrée de l’ascenseur privé à seulement votre propre résidence.

Les résidences disposent d’océan fabuleux et / ou vues Intracoastal. ascenseurs privés ou semi-privés conduisent les résidents aux 186 résidences spacieuses. Les plans d’étage sont excellents. Les résidents peuvent choisir vues Intracoastal, vue sur l’océan Atlantique ou même les deux. Les animaux sont admis et les propriétaires peuvent louer leurs résidences pour des périodes minimales de 6 mois.

Residences dispose Valli & amp; Valli brossé matériel de chrome, climatisation à réglage individuel, salle de lavage dédié à chargement frontal Duet laveuse et sécheuse, fenêtres du sol au plafond, portes coulissantes en verre à plus de taille des terrasses avec des panneaux de verre.
Les cuisines des résidences Plaza disposent d’armoires Poggenpohl européenne conçue, comptoirs en granit, Danze robinets en acier inoxydable, Viking lave-vaisselle et sèche-linge en acier inoxydable, Viking électrique en acier inoxydable verre de 5 brûleurs table de cuisson et hotte et un seul four en acier inoxydable Viking et micro-ondes.

Les salles de bains à La Plaza disposent panel européen style plat Poggenpohl armoires, sols en marbre, baignoires jacuzzi surdimensionnés, elle et lui zones de vanité avec des comptoirs en marbre et des douches surdimensionnées avec une enceinte en verre sans cadre.

Pompano-Beach-Streetscape-sign

Pompano Beach: Ocean et Intracoastal Luxury Lifestyle

Le Plaza est parfaitement situé pour profiter du meilleur des deux l’Intracoastal et l’océan. Houston, Sunset Catch et les restaurants Hook Rusty sont littéralement à quelques pas du côté Intracoastal. Du côté de l’océan, le prévu Pompano Beach Fishing Village mettra en vedette directe sur la salle à manger de la plage. Courses est une courte promenade à Publix et un tout nouveau Whole Foods minutes de là.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 14 =

The Plaza at Oceanside: Overview

the plaza at oceanside

The Plaza at Oceanside Pompano Beach Highlights

Plaza At Oceanside Intracoastal West View Slider 1770x634

The Building:

The Plaza at Oceanside is a breathtaking, magnificent condominium located one block from the Atlantic Ocean in Pompano Beach, a TripAdvisor top beach resort destination location.

Located at 1 N. Ocean Blvd on the northwest corner of A1A & Atlantic Blvd. the building features breathtaking iconic architecture. The distinctive contemporary curved glass design resembling an ocean wave.

When you first enter The Plaza, the sky lobby is modern and spacious. Friendly concierge is available 24-hours per day 7 days a week. The overall quality of construction and the tasteful modern design is readily apparent.

Plaza at Oceanside Pool 6

The Amenities:

The amenities are incredible: Welcome to a world-class resort lifestyle. Unique living experience. Spanning across the entire 4th floor is the amenity floor. The Plaza has over 40,000 square feet of indoor and outdoor amenities.The amenities located on the entire 4th floor are extraordinary. The Plaza’s hallways on the 4th floor feature museum quality gallery artwork and sculptures carefully selected. Beautiful well appointed public rooms are located throughout the floor.

The Plaza at Oceanside Pictures and Video

Residents begin their day at the circular designed friendly News Cafe for morning coffee continental breakfast served daily and newspapers, residents can catch the news on 6 multi-screen flat screen TVs in a comfortable seating area and a wall street stock ticker. Great start to the day to meet and greet fellow residents.

The amenities level includes a state-of-the-art fitness center with mens and women spas and massage tables, sauna and juice bar. The fitness center features advanced cardiovascular and strength training equipment from Star Trac. There are fitness trainers and classes regularly.

The amenities level also includes a club room with large outdoor terrace with comfortable lounge seating areas to enjoy the breezes with beautiful Atlantic Ocean views, a wine vault with a large magnificent marble table for private dining, cigar humidor, a library & media center, a sports lounge with billiards, children and teen rooms and even a virtual golf simulator to practice your game. Residents also enjoy a multi-tiered surround sound theater with regularly scheduled movie nights.

The outdoor amenities feature a huge lush tropical resort temperature-controlled infinity-edge swimming pool with beach entry on one end, and a lap pool on the other with a whirlpool spa. There is a BBQ grill area and two hard-surface tennis courts.

The Plaza at Oceanside Residences

The Residences:

The Plaza has a collection of sky residences, loft homes and also penthouse residences. Residences range in size from 1,443 square feet to 4,500 square feet with 2 bedrooms, 3 bedrooms and 2 to 3 and a half baths, The oceanfront sky residences are accessed by private elevator entry to only your own residence.

The residences feature fabulous ocean and /or intracoastal views. Private or semi-private elevators lead residents to the 186 spacious residences. The floor plans are excellent. Residents can choose intracoastal views, Atlantic Ocean views or even both. Pets are permitted and owners may lease their residences for minimum periods of 6 months.

Residences feature Valli & Valli brushed chrome hardware, individual climate control, dedicated laundry room with front load Duet Washer and Dryer, floor to ceiling windows, sliding glass doors to over-sized terraces with glass panels.
The kitchens in the Plaza residences feature Poggenpohl European designed cabinetry, granite countertops, Danze stainless steel faucets, Viking stainless steel dishwasher and dryer, Viking electric glass 5 burner stainless steel cook top and range hood and a Viking single stainless steel oven and microwave.

The bathrooms at The Plaza feature European style flat panel Poggenpohl cabinetry, marble floors, oversized jacuzzi tubs, his and hers vanity areas with marble countertops and oversized showers with a frameless glass enclosure.

Pompano-Beach-Streetscape-sign

Pompano Beach : Ocean and Intracoastal Luxury Lifestyle

The Plaza is perfectly located to enjoy the best of both the intracoastal, and the ocean. Houstons, Sunset Catch and the Rusty Hook restaurants are literally steps away on the intracoastal side. On the ocean side, the planned Pompano Beach Fishing Village will feature direct on the beach dining. Grocery shopping is a short walk to Publix and a brand-new Whole Foods minutes away.

Loading Facebook Comments ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four × one =