Luxury Condominium Living A Pro et Con

Luxe la vie en copropriété est tout à fait différent de posséder une maison. Posséder un condo signifie que votre premier responsable de l’intérieur de l’appareil, et vous partager un peu de responsabilité pour les équipements extérieurs et d’autres avec vos collègues propriétaires de condos dans votre complexe. Posséder une maison signifie que vous êtes responsable à la fois intérieur et extérieur qui peut sembler plus de travail, mais de savoir quel choix est vraiment mieux pour vous, vous devez examiner tous les avantages et les inconvénients de la vie en copropriété de luxe et de prendre une décision éclairée .

Plaza à Oceanside Ocean View
Avantages:
Tout d’abord, comme indiqué précédemment, vous ne serez pas responsable des réparations dans les zones extérieures ou communes, du moins pas par vous-même. En tant que propriétaire de condo, vous payer une cotisation qui sert à financer les réparations, y compris le revêtement, toiture, etc. Vous aussi ne pas avoir à se soucier de la pelouse, pelleter de la neige, ou le nettoyage des gouttières. Les cotisations couvrent généralement tout l’entretien extérieur ainsi. Le deuxième avantage est comme on dit, “emplacement, emplacement, emplacement”. La plupart des complexes de condominiums sont situés dans des endroits de choix qui sont souvent commodément à proximité des zones commerçantes, des centres de la ville et des restaurants. Être à proximité des centres urbains et des grands axes de transport en commun vous permet d’économiser de l’argent et du temps sur vos trajets.

la vie en copropriété de luxe offre également des prix abordables. La plupart des condos ne coûtent pas plus d’une maison unifamiliale, parfois même moins. Même les premiers acheteurs ou les ménages à revenu unique devraient être en mesure de trouver des condos qu’ils peuvent se permettre. Sécurité et sûreté est bon aussi que vous avez beaucoup de voisins proches et de nombreux condos ont des gardes de sécurité et / ou de systèmes buzzer qui fournissent un niveau encore plus élevé de sécurité pour les propriétaires. Un des avantages préférés pour les propriétaires de condo sont les commodités. La plupart des complexes de condominiums ont une piscine, un gymnase, des courts de tennis, et parfois d’autres équipements supplémentaires tels que les terrains de shuffleboard pour la foule plus âgée.

Les inconvénients:
Alors que la vie en copropriété de luxe a un grand nombre d’avantages, il y a aussi quelques aspects négatifs que vous devez être au courant. Tout d’abord, il y a l’aspect de la vie en communauté. Avoir des murs partagés avec vos voisins signifie que vous pouvez entendre un peu de bruit à partir des unités à côté du vôtre. En outre, les parties communes partagées peut conduire à un peu plus d’interaction avec vos voisins que vous le souhaitez. Puis il y a les cotisations. Bien qu’ils ne vous garder sans se soucier des réparations extérieures et de l’entretien, ils sont frais mensuels réguliers et ne jamais aller. En outre, alors que les cotisations vont garder les gros frais “ponctuels” à un minimum, il peut y avoir des frais des frais supplémentaires de temps en temps en raison d’événements imprévus qui sont pour ou inattendu.

D’autres «contre» de la vie en copropriété de luxe comprennent la valeur de revente que le secteur de la copropriété est généralement l’un des premiers et souvent les plus durement touchés lorsque le marché immobilier connaît une baisse. Chaque résident doit respecter un ensemble de règles généralement déterminées par le HOA (Home Owners Association). Ces règles ne sont pas trop strictes, mais peuvent encore entraîner des amendes si elles sont cassé et peuvent affecter des choses comme des propriétaires d’animaux, des limites à ce qui peut être mis dans vos fenêtres, des limites sur les niveaux de bruit, etc.

Finalement, condos peut limiter à la fois sur la vie privée et de l’espace. En raison de vos voisins étant à proximité, vous avez pas la vie privée qu’une maison unifamiliale fournirait, et vous ne serez pas en mesure d’ajouter à votre condo existant. Votre propriété est limitée à votre unité. Avec une maison unifamiliale, vous seriez en mesure d’étendre que vous le souhaitez ou avez besoin. Ainsi, lorsque vous décidez où aller, pensez à tous ces avantages et les inconvénients et de décider ensuite si la vie en copropriété de luxe est bon pour vous.

Pour voir quelques visionnements d’un condo de luxe ou une belle maison dans le sud de la Floride, contact Ed Cook at 732-997-8620.contacter Ed Cook chez 732-997-8620

The Pros and Cons of Luxury Condominium Living

Plaza at Oceanside Front High

Luxury Condominium Living Has Pro’s and Con’s

Luxury condominium living is quite different from owning a house. Owning a condo means your primarily responsible for the interior of your unit, and you share a bit of responsibility for the exterior and other amenities along with your fellow condo owners in your complex. Owning a house means you’re responsible for both interior and exterior which may sound like more work, but to know which choice is truly better for you, you need to look at all the pros and cons of luxury condominium living and make an informed decision.

Plaza at Oceanside Ocean View
Pros:
First, as stated earlier, you won’t be responsible for repairs to the exterior or common areas, at least not by yourself. As a condo owner, you pay dues which goes to fund repairs including siding, roofing, etc. You also don’t have to worry about the lawn, shoveling snow, or cleaning the gutters. The dues usually cover all exterior maintenance as well. The second benefit is as they say, “location, location, location”. Most condominium complexes are located in prime spots which are often conveniently near shopping areas, city centers, and restaurants. Being close to city centers and to major public transportation routes allows you to save both money and time on your commutes.

Luxury condominium living also offers affordable pricing. Most condos cost no more than a single family home, sometimes even less. Even first time buyers or single-income households should be able to find condos that they can afford. Security and safety is good too as you have plenty of nearby neighbors and many condos have security guards and/or buzzer systems which provide an even higher level of security for the owners. One of the favorite perks for condo owners are the amenities. Most condominium complexes have a swimming pool, gym, tennis courts, and sometimes other additional amenities such as shuffleboard courts for the older crowd.

Cons:
While luxury condominium living has a great many perks, there are also a few negative aspects that you need to be aware of. First, there is the community living aspect. Having shared walls with your neighbors means you may hear some noise from the units next to yours. Also, the common areas being shared may lead to a little more interaction with your neighbors than you’d like. Then there are the dues. While they do keep you free from worrying about exterior repairs and maintenance, they are regular monthly fees and won’t ever go away. Also, while the dues will keep any large “one-time” expenses to a minimum, there may be additional fees charges from time to time due to events that are unplanned for or unexpected.

Other “cons” of luxury condominium living include resale value as the condo sector is usually one of the first and often hardest hit when the real estate market experiences a decline. Every resident must adhere to a set of rules usually determined by the HOA (Home Owners Association). These rules aren’t too strict but can still result in fines if they’re broken and may affect things like pet ownership, limits to what can be put in your windows, limits on noise levels, etc.

Finally, condos can be limiting on both privacy and space. Due to your neighbors being in close proximity, you won’t have the privacy that a single family home would provide, and you won’t be able to add on to your existing condo. Your ownership is limited to your unit. With a single family home, you’d be able to expand as you like or need. So when you are deciding which way to go, consider all these pros and cons and then decide if luxury condominium living is right for you.

To see some viewings of a luxury condo OR a beautiful home in South Florida, contact Ed Cook at 732-997-8620.

Loading Facebook Comments ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 + 11 =