Loué $10,800 Per Month - Condominium, Residential
4975 Sq Ft. 3 Chambres 3.5 salle de bains 2 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Hou la la! luxe Tout simplement spectaculaire Penthouse! Le plus grand le plus magnifique résidence, dans un bâtiment absolument de classe mondiale. Cette unité est un ajustement de style de vie somptueux pour un roi! Près de 5000 pieds carrés d’espace ultra-vie de luxe avec 3 chambres à coucher plus den et 3,5 salles de bains et à la fois vue sur l’océan et les terrasses Intracoastal! plafonds à double hauteur, des finitions de luxe et des murs du sol au plafond de verre pour une vue incroyable. Ceci est une résidence magnifique de grandeur inégalée.

Prenez la 3D Tour virtuel

Le hall d’entrée privé ouvre dans le grand salon avec des espaces de vie multiples conçus pour capturer la vue spectaculaire sur l’océan. La grande salle à manger a vue mer et du Nord. Un îlot de cuisine donne sur toute la largeur de la construction salon / salle à manger salon. A droite, la suite de maître expansive ouvre sur la terrasse et dispose de deux placards et un den et un coin salon et d’une salle de bains luxueuse avec baignoire romaine et deux éviers / lavabos. Il y a deux suites sur l’aile Intracoastal avec walk-in et une salle de bain.

Ce 3 chambres à coucher plus den / 3.5 bain résidence ciel avec des finitions de luxe bénéficie 4,975 sq. Ft. De l’air conditionné espace de vie. L’accès par ascenseur privé mène à une porte d’entrée à double porte spectaculaire avec accès direct à une grande chambre spacieuse avec un sol en carreaux de travertin, le verre du sol au plafond avec des curseurs et des terrasses avec vue sur l’océan dégagée panoramique et magnifique. Il dispose d’un plan d’étage spacieux, ouvert vivant verre domaine.Le lambrissé, sur-dimensionnés terrasses offrent une vue extraordinaire et un espace de vie en plein air expansive. La résidence dispose d’une cuisine gastronomique grand européen, entièrement équipée avec comptoirs en granit, Viking appareils en acier inoxydable et personnalisé Poggenpohl armoires.

L’unité est disponible pour la location saisonnière.

Appelez Ed Cook, aujourd’hui pour votre performance au 732-997-8620

Immobilier Carte

propriétés similaires

Leased $10,800 Per Month - Condominium, Residential
4975 Sq Ft. 3 Bedrooms 3.5 Bathrooms 2 Garages
 
 Add to Favorites
Print

Wow! Simply spectacular luxury Penthouse! The largest, most magnificent residence in an absolutely world-class building. This unit is a palatial lifestyle fit for a king! Almost 5,000 square feet of ultra-luxury living space featuring 3-bedrooms plus den and 3.5 baths and both ocean view and intracoastal terraces! Double height ceilings, designer finishes, and floor-to-ceiling walls of glass for an incredible view. This is a stunning residence of unparalleled grandeur.

Take The 3D Virtual Tour

The private entry foyer opens into the grand salon with multiple living areas designed to capture the spectacular ocean view. The grand dining area has ocean and norther views. An island kitchen overlooks the full width of building living/dining salon. To the right, the expansive master suite opens to the terrace and has two closets and a den and sitting area and a luxurious bathroom with Roman tub and two sinks/vanities. There are two guest suites on the intracoastal wing with walk-in closets and an ensuite bath.

This 3-bedroom plus den/3.5 bath sky residence with designer finishes boasts 4,975 sq. ft. of air conditioned living space. The private elevator access leads into a dramatic double-door entryway with direct access to a spacious great room with travertine tile floor, floor-to-ceiling glass with sliders and terraces with panoramic and magnificent unobstructed ocean views. It offers a spacious, open floor plan living area.The glass paneled, over-sized terraces provide tremendous views and an expansive outdoor living space. The residence features a Grand European, fully-equipped gourmet kitchen with granite countertops, Viking stainless steel appliances and custom Poggenpohl cabinetry.

Unit is available for Seasonal rental.

Call Ed Cook today for your showing at 732-997-8620

Property Map

Agent Ed Cook

ed cook real estate
  • Office : 732-997-8620
  • Mobile : 732-997-8620

Ed is a graduate of New York University where he received an MA in economics. After graduation, Ed launched his…
Know More

Contact

Loading...

Similar Properties