• plaza_at_oceanside_unit_1606
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-16
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-19
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-20
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-8
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-7
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-12
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-11
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-10
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-9
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-13
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-18
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-17
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-2
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-6
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-5
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-4
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-3
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-1
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-15
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-14

Property ID : RX-10208678

Vendu $1,250,000 - Condominium, Residential
2108 SqFt 2 Chambres 2.5 salle de bains 2 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Hou la la! Tout simplement magnifique et ultra-luxueux! Votre plancher de 16h entrée de l’ascenseur privé ouvre à une expérience sensorielle de l’élégance, le style, l’espace et de l’énergie. Une vue superbe sur la mer panoramique dans une résidence absolument top-of-the-line ciel de vision architecturale vraiment unique et design. concepteur énormes mises à niveau partout. Ce + den 2 chambres. 2.5 salles de ciel résidence avec prime design finitions bénéficie 2108 sq. Ft. De l’air conditionné espace de vie. L’accès par ascenseur privé mène à une double porte foyer porte d’entrée spectaculaire. La grande chambre est dotée d’un flux spacieux à travers le plan avec le verre et les curseurs du sol au plafond et une terrasse pour saisir pleinement la vue panoramique sur l’océan imprenable. A l’extérieur, le verre surdimensionné terrasse lambrissée offre une vue extraordinaire et un espace de vie en plein air expansive.

A l’extérieur, la terrasse verre surdimensionnée lambrissée offre une vue sur l’océan énormes et un espace de vie en plein air expansive. Retour à l’intérieur, la spacieuse blanche transparente César île de pierre comptoir cuisine intégrée personnalisée dispose d’un bar supplémentaire à manger longue et donne sur le grand salon. La cuisine gastronomique européenne conçue dispose Viking appareils en acier inoxydable, conçu sur mesure des armoires Poggenpohl, Blanco européenne évier avec robinet Dornbracht, double système de filtration à cartouche, bouton-poussoir dans l’élimination des sinkerator et construit sur mesure Falmec vent au-dessus de la cuisinière.. A den/bureau ou troisième chambre est contiguë à la salle d’eau et un centre de blanchisserie. A gauche, la suite de maître expansive caractéristiques Duxiana king-lit et ouvre sur la terrasse et a deux custombuilt par espagnoles placards fermes de conception et d’une luxueuse salle de bains avec baignoire romaine, la coutume Hansgrove douche et deux lavabos/vanité. La suite d’hôtes dispose d’une salle de bain et ouvre à l’ensemble de la résidence terrasse.Le également les caractéristiques des traitements de fenêtre sur mesure motorisés et les placards construits sur mesure. Tous les meubles et les intérieurs sont absolument top-of-the-line design excellence.

Services: Le Plaza propose amenties incomparable: tout sur un niveau d’équipement 40 000 pieds carrés avec luxuriante, paysage tropical entourant un complexe 5 étoiles de style zéro entrée bord de piscine à débordement de luxe avec une grande cuisine en plein air grill, jacuzzi, et deux courts de tennis…Inside, trouver un centre de remise en forme de classe mondiale state-of-the-art avec ses et ses spas et salles de soins. une salle sociale vue sur l’océan avec un bar complet, cuisine meublée, et une terrasse extérieure, une salle de billard avec des tables de poker et TV/zone de divertissement, un coffre-fort à vin privée, une bibliothèque/médias, un son surround de cinéma à plusieurs niveaux, un simulateur de golf chambre, incroyable Nouvelles café avec petit déjeuner, chambre d’enfants, les adolescents chambre et ainsi de suite

Regardez notre vidéo Visite virtuelle

Immobilier Carte

propriétés similaires

• plaza_at_oceanside_unit_1606
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-16
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-19
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-20
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-8
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-7
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-12
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-11
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-10
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-9
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-13
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-18
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-17
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-2
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-6
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-5
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-4
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-3
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-1
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-15
  • plaza_at_oceanside_unit_1606-14

Property ID : RX-10208678

Sold $1,250,000 - Condominium, Residential
2108 SqFt 2 Bedrooms 2.5 Bathrooms 2 Garages
 
 Add to Favorites
Print

Wow! Simply stunning and ultra-luxurious! Your 16h floor private elevator entrance opens up to a sensory experience of elegance, style, space and energy. A panoramic gorgeous ocean view in an absolutely top-of-the-line sky residence of truly unique architectural vision and design. Tremendous designer upgrades everywhere. This 2 bedroom + den. 2.5 bath sky residence with premium designer finishes boasts 2,108 sq. ft. of air conditioned living space. The private elevator access leads into a dramatic double-door foyer entryway. The great room opens to a spacious flow thru plan with floor-to-ceiling glass and sliders and a terrace to fully capture the panoramic unobstructed ocean view. Outside, the over-sized glass paneled terrace provides tremendous views and expansive outdoor living space.

Outside, the over-sized glass paneled terrace provides tremendous ocean views and expansive outdoor living space. Back inside, the spacious custom-built white seamless Caesar stone island countertop kitchen has an extra long dining bar and overlooks the grand salon. The European designed gourmet kitchen features Viking stainless steel appliances, custom designed Poggenpohl cabinetry, European Blanco sink with Dornbracht faucet, double cartridge filtration system, pushbutton in sinkerator disposal and a custom built Falmec vent above the stovetop. . A den/office or third bedroom adjoins the powder room and laundry center. To the left, the expansive master suite features Duxiana king-bed and opens to the terrace and has two custombuilt by Spanish design firm closets and a luxurious bathroom with Roman tub, custom Hansgrove shower and two sinks/vanity. The guest suite has an ensuite bath and also opens to the terrace.The entire residence features motorized custom window treatments and custom built closets. All furnishings and interiors are absolutely top-of-the-line designer excellence.

Amenities: The Plaza features unparalleled amenties : all on a 40,000 square foot amenity level with lush, tropical landscaping surrounding a luxury 5-star resort-style zero-entry infinity edge pool with a large outdoor grill kitchen, Jacuzzi, and two tennis courts…Inside, find a world class state-of-the-art fitness center with his and her spas and treatment rooms. an ocean view social room with full bar, catering kitchen, and outdoor terrace , a billiards room with poker tables and TV/entertainment area, a private wine vault, a library/media center, a surround sound multi-tiered theater, a golf simulator room , amazing News Cafe with daily breakfast, kids room, teens room and on and on

Watch Our Virtual Tour Video

Property Map

Agent Ed Cook

ed cook real estate
  • Office : 732-997-8620
  • Mobile : 732-997-8620

Ed is a graduate of New York University where he received an MA in economics. After graduation, Ed launched his…
Know More

Contact

Loading...

Similar Properties